Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 avril 2013

De l'Ômbre à la lumière

Au creux de cet halo, dans le sombre de l'aube, mon âme écoute s'envoler par cette antre ouverte de mon cœur aigri, mes pensées silencieuses qui cherchent la lumière...

Mon corps croupissant au cachot d'un quotidien trop pâle, impuissante à mes rancœurs, incapable de mieux, je respire le songe de m'évader soudain de cette brusque vie de la prison d'épines qu'est ma mélancolie saisonnière...

Et moi je reste là, rêvant d'être dehors, d'être là-bas, d'être plus loin ; à lire entre les lignes, les sillons dessinés d'à-venir dans cette aube sombre... Je rêve à tant et bien plus en-corps dans l'ombre de cette meurtrière...

© Ôde

484353_306625729464999_1103674252_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité