Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 avril 2014

Baisers en-volés

De mes lèvres tombent des baisers,
Je ne peux les empêcher.
J'aimerai les retenir, les garder,
Mais ils ne demandent qu'à s'envoler.

Je mets ma main sur ma bouche,
Ça fait un peu Sainte Nitouche.
Je veux les ravaler, ça parait un peu louche,
Même que je leur parle mais ils sont farouches.

Je les remarque, je les étudie, je les analyse,
Ils se fabriquent par ma pensée,
Un sms de lui et j'en ai des milliers,
J'essaie de les stocker, j'ai peur de les froisser.

Sur ma langue, il y en a un bon paquet,
Ceux là ne parviendront guère à se faufiler.
Surtout qu'ils ne perdent pas leur goût sucré,
Je veux les lui offrir en immensité.

En lui écrivant, une centaine s'est encore échappée,
J'en retrouve sur ma robe, ils semblent le chercher.
Je suis toute triste de devoir les laisser,
Mais ne peux arrêter ce doux défilé.

Il faut vite qu'il vienne il y a urgence,
Que j'offre enfin à ces baisers leur délivrance.
J'en ai mis un peu partout sur son corps
Qui attendent qu'il les dévore...

© Ôde

2014-04-15 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité