Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 avril 2013

La flamme du désir...

Cette en-vie incandescente de l'embraser, de l'embrasser en feu et en flamme...
Qu'en me saisissant d'une allumette, de son corps déployé, rigide Ô bout turgescent, j'en frictionne délicatement la tête pour en faire jaillir quelques étincelles, mignonnement...
Lui faire ainsi ressentir un picotement, une brûlure enivrante, potentiellement dangereuse. L'apaiser en un instant sous le filet de mon Ô jaillissante. Et puis recommencer, encÔre et en-corps, frottant cette fois plus fort, plus efficacement. Lui enflammer l'extrémité puis son corps comme je le ferais en tant que déesse fiévreuse de son amant.
Prendre plaisir à jouer inconsidérément. Le chauffer, l'animer, le tisonner et moi-même m'exalter. Penser que ce brasier s'étouffera bien avec le temps...
Vouloir s'assurer que l'on sait en-corps attiser, se rassurer Ô risque de se bruler les doigts de douleur ne pouvant plus retenir cet échauffement mais retenant cette chaude lueur persistante pour ne plus la voir s'éteindre...

© Ôde

554800_218803321580574_1349626779_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité