Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 avril 2013

Eau vive neptunienne...

Dans la tempête, contre vents et marées,
Que je lutterais pour à ton corps rester amarrée,
Là, maintenant tenir la barre et à ton abordage venir,
Sur chaque parcelle de ton pont, en-fin conquérir,
De toi, les moindres coins de ta soute je désire visiter,
Te livrer même là mes voies d'eau en cale de fond à provoquer,
Sabordons-nous, coulons-nous en moments heureux,
Larguons les amarres et filons d'ici, à mille lieux,
Laissons-nous tanguer et porter par la houle,
Dévoyons-nous loin des yeux de cette foule,
Caresse-moi et sur ma déferlante de passion
Je m'empalerai à la fierté de ton harpon,
Laissons en nous toutes ces vagues déferler,
A en avoir nos deux coques imbriquées,
Quand trempés à nos ondes divines, nous finirons,
Toi et moi sur la mer de notre en-vie, nous naviguerons...

Ôde

416779_232515303542709_2142401988_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime...
Publicité