Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2013

En préambule

25297_409936434166_2545871_n

Je vais étrenner, égrener des pleins de moi en déliés et livrer ma plume, délivrer mes mots à maux en jeux de mots, en peau-aimes essentiellements, en mots liés se détachant devant vous puisqu'ils se jouent de moi... Un clavier qui s'exprimera par un crayon virtuel, pourquoi ? Pour qui ?

- Pour sentir les mots, vivre avec les mots que je cherche en vain en sensation forte, en extase du plaisir cérébral telle une communion de deux amours. Des lettres qui ne pourront s'arrêter, des phrases qui s'enchaîneront les unes à la suite des autres.
- Pour les regards qui sauront les accueillir comme ils les entendent, les sous-entendent sans les maux-dire...

Je crierai ainsi ma jouissance la suppliant de continuer puisque mes pensées fuseront par la voie de mes mains qui galoperont vers le ponton me menant à mon destin sur lequel, je prendrai ce temps de me poser sous l'ombrelle d'auteurs qui me tiennent à coeur. Le tout mis en images baignant dans l'eau de source des yeux qui les auront peintes, photographiées, croquées, sculptées...etc

 


- "Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme"
Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité