Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 mars 2014

L'indécence d'une en-vie

Il m'enflamme d'envie de revivre ce qui restait discret
Un appel d'allégresse qui embrase mon firmament d'étincelles
Résonnant impudiquement dans le coeur de mes nuits convoitées
Où se mèlent à la fois secrets voluptueux et désirs charnels...

M'abandonnant à son amour qui retient mes envies captives
Je ne veux que son corps assaut de toutes notre passion
Savourant dans ses yeux cet éclat Ô allures lascives
Témoin de son pouvoir de me rendre l'élue de ses pulsions...

Il devine mon palpitant se débattre contre ce désir indécent
Ne pas résister, c'est inutile je ne pourrais lui résister
Devenant le jeu de nos désirs, de nos gémissements
Moi Femme généreuse, soumise consentante et libérée.

© Ôde

1546426_446853855442185_2014002884_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité