Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2014

Dans l'air du Temps

Ne souhaitant pas avoir à te dire "Je t'ai aimé"
Ce possible de ne conjuguer mon Amour qu'Ô présent,
Ô fil des jours sans Ôcun adieu, je suis à tes côtés,
Juste m'amnistier de ce passé tout simplement...

Tentant de me libérer peu à peu de mon passé décomposé,
Qui hantait mes jours et mes insomnies...
Ce passé funeste antérieur, l'oublier,
Pour ainsi effacer ce passé pas si simple Ôjourd'hui...

Ô'près de toi, je ne veux point de l''imparfait,
Seulement envisager de t'aimer en harmonie,
Dans un futur simple, à tout jamais !
Ne pas penser au plus que parfait, qu'il soit honni !!

Point de "je t'Ôrai aimé" non plus au futur antérieur,
Cette impression que ça sonne comme un regret, une déception...
T'aimer au subjonctif, serait une fatale erreur,
Signifiant trop d'incertitudes et d'Ôbligations...

Ne pas parler d'impératif par l'exigence irrationnelle,
Cette ardeur ne serait qu'Ôrdre ou suggestion...
Enfin, j'Ôublierai les temps du conditionnel,
Puisque ma passion est éternelle et sans convention...

© Ôde

303426_185246091602964_794531837_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle déclaration d'un amour passion !
Publicité