Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2013

Interprétation buccale...

Merveilleux et délicieux que sont ses baisers qui me font chavirer. Me rappelant que je suis femme à lui appartenir et que j’aime à m’abandonner totalement sous sa bouche prenant possession de mes lèvres frissonnantes…

Je me laisse alors emporter et guider par le rythme lancinant de sa langue sinueuse… Ses accolades humides, furtives, rapides, Ôsées, crues ou discrètes engourdissent mon âme, envoutant mon corps. Ses caresses linguales ardentes, brûlantes, insolentes, suaves, excitantes et renversantes enivrent tous mes sens…

Mon cœur s’emballe et succombe sous l’effet cuisant de son étreinte pressante, le suppliant de venir baiser encÔre et en corps ma bouche toujours en attente…

© Ôde

le_baiser_1906_thumb[6]

"Le Baiser" - Klimt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité