Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 juin 2013

En ma bouche friande...

Ôh queue j'aime la fellation. Ôoooh oui, j'aime prendre sa belle queue entre mes lèvres. L'idéal étant que je me saisisse de sa queue molle dans ma bouche, et tout doucement l'amener à grandir, à durcir.


Ôh queue j'aimerai sentir cette raideur évoluer de plus en plus entre mes lèvres, lorsque je le suce, et que ma langue fait le tour de son gland, qu'elle longe son sexe, avant de s'attarder sur ses bourses, qui à leur tour se durcissent. Je le branle dans le même temps, et et imaginant je me branle, avant de le laisser stimuler mon sexe pour m'encourager, pour m'exciter.

Ôh queue j'aime la fellation, car elle m'offre une vue magnifique de son membre dressé et fier, qui frôle mes lèvres. J'aime la fellation parce qu'au rythme de mes caresses je module sa respiration, son plaisir.

Ôh queue j'aime la fellation car elle me rapproche de son fondement queue  je rêve sans faim de titiller, de lécher, où je rêve d'introduire ma langue, un doigt, pour enfin le prendre.

Ôh queue j'aime la fellation car en tous lieux je peux me glisser, sous une table, dans un lit, m'abaisser dans une voiture, m'agenouiller sous la douche, et l'embarrasser, le troubler. J'aime la fellation parce qu'elle éveille tous mes sens, développe mon odorat ... hum l'odeur de sa belle queue prête à exploser.

Ôh queue j'aime la fellation parce que je peux l'amener à la jouissance et goûter à sa semence.

Ôh queue j'aime la fellation, pour mieux percevoir cette sensation douce de sa peau, j'aime la fellation car lorsqu'il pose son regard sur moi, il n'aurait qu'une envie, mordiller mes lèvres, mes lèvres qui le feront bander à chaque instant...
© Ôde
en_ma_bouche
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité