Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2013

En fin...

Guerrière de l'Amour, combien de lieux ai-je foulé, combien de frontières ai-je passé... Traversant des contrées arides, vogué sur des mers déchainées, bravé bien des tempêtes... J'ai gravi des montagnes inaccessibles. J'ai battu des villes, des campagnes à sa recherche y connaissant le bagne.
Point de cieux je n'ai scruté tentant de deviner, les yeux voilés de désespoir, l'étoile qui me dirige
rait vers lui persistant dans ma recherche d'enfin le trouver...
Mon unique but, ma mission, ma raison... la quête du Graal.
Le découvrant sans le hasard, il m'est apparu plus beau que je ne l'avais imaginé : étincelant de mille feux, éblouissant de mille éclats... Posant le pied sur sa terre riche et abondante, je m'y suis installée pour ne plus avoir à batailler, m'abreuvant de son Ô vitalité. J'y ai déposé mes armes à ses pieds...
Mon Roi me recevant dans ses murailles, je rejoints cette tour, ce donjon qui m'attendait...
De guerrière de l'Amour, à présent je me fais libre et altière de son royaume...

© Ôde

398967_142039865923587_2084080442_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité