Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Elle "S'émoit" Antre Ciel Ether
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 avril 2013

Simplement...

Jamais homme ne l'a Ôtant bouleversé
'
A le deviner ainsi en silence, bousculant ses pensées
Un mot, une phrase venant en son âme se greffer
Révélant les stigmates du manque d'être aimé
Au rythme de ses pas, elle le suit en yeux fermés
Inlassablement, son regard vers lui est tourné
Sentant en puissance tous ses désirs l'envelopper...

De plus en plus ses envies en course effrénée
Ôndulent sur ses chairs sans jamais l'épuiser
N'en déplaise à sa peau qu'il fait frissonner
Cinglant son coeur empli de lui et gonflé...

"Frappe-moi ! " lui dit-elle "en-corps de tes majestueuses envolées"
"Ôublie-toi profondément en moi en jouissances révélées ! "
"Inocule-toi cette liberté de m'épanouir en va et vient stimulés !..."

"Enfonce-toi dans le dédale de mon labyrinthe en chevauchés ! "
"Nargue-moi en inquisiteur par ton glaive en force aiguisée !..."

Tactilement, spirituellement, amoureusement venir à lui, elle saurait
Ôffrant ainsi à son regard une sauvage et superbe randonnée
Immuable sera alors sa passion de lui à laquelle il pourra céder...

© Ôde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité